Serge TANGUY 
Thérapeute Humaniste en Bretagne
Eveilleur de Conscience - Enseignant en Philosophie de Vie - Magnétiseur - Auteur

La Thérapie Humaniste

Définition

Le terme thérapeute vient du grec ancien qui signifie « serviteur », d’où  « celui qui prend soin de quelqu’un » et enfin « médecin ». Les thérapeutes de l’âme sont en train de s’éveiller pour accompagner le changement de dimension de notre planète. La plupart peuvent être perçus comme faisant partie de la famille des passeurs d’âmes Ces derniers accompagnent les gens à passer d’un état au suivant en gardant en tête que la mort n’est qu’un passage parmi tant d’autres. Leur sensibilité est très élevée (sens extra-sensoriels plus ou moins développés), leur troisième œil est bien ouvert et actif et leur glande pinéale est très réceptive. De plus, ils connaissent bien l’énergie des fées, peuvent être sensibles à l’énergie de la déesse égyptienne Isis ou toute autre représentation du féminin sacré (la Vierge Marie, etc.), ont certainement un lien d’enseignement avec les esséniens et ont intégré l’énergie christique en eux (ou sont en train de le faire). La vérité est leur oxygène et l’élévation leur mission.

Mission

Les thérapeutes Humanistes se sentent, se savent « appelés » ou « missionnés », ils sont certain que leur destinée est d’emprunter ce chemin d’humanité. S’ils font des détours, c’est pour mieux se comprendre eux-mêmes ainsi que les autres. En effet, l’objectif est de pouvoir partager l’énergie de leurs compréhensions venant de l’univers pour mieux accompagner les autres. Leurs outils sont nombreux et sont à l’aise dans plusieurs sortes de pratiques (magnétiseur, énergéticien, passeur d’âmes, masseur, psychologue, thérapeute humaniste, etc.).

Leur objectif : La reconnection

La particularité des thérapeutes humanistes est de rentrer directement en contact avec la conscience actuelle de leur interlocuteur pour leur renvoyer des informations (images, interrogations) propices à leur évolution propre. Aucun cadre ou protocole spécifique n’est requis car les blocages finissent par se régler si les consultants suivent les conseils avisés du thérapeute. Ces entraves peuvent voir leur source dans leur environnement actuel ou dans des incarnations précédentes car la personne n’a pas pris conscience de ce qu’elle devait faire pour pouvoir aller mieux. 

Arrêter de mentir par exemple, ce qui provoque une sensation d'oppression, un repli sur soi, un enfermement (un enfer car je mens). 

Arrêter de dire oui à tout, en effet un oui dit par la bouche engendre un oui avec tout le corps, les conséquences peuvent être terribles, comme des sensations d’abus voire de viol. Leur objectif : la reconnection à notre être supérieur afin de pouvoir vivre dans le présent et en recevoir les cadeaux (les présents) de la vie. Vivre le moment présent est la seule réalité qui existe.  Ceux qui sont toujours en train de vouloir anticiper vivre dans le futur et pourtant sont surpris de ce qu’ils n’ont pas vu venir, c’est logique l’avenir est à venir, nous ne pouvons pas le voir avec nos yeux mais avec nos sens. Ceux qui vivent dans le passé sont souvent dé-passés par les événements qu’ils n’ont pas vus venir, ils ressassent leurs erreurs passées sans jamais passer dès à présent dans le présent pour créer un futur meilleur. Mes actions d’aujourd’hui vont créer mon futur donc demain elles feront partie de mon passé, ainsi soit la loi de la temporalité. A trop vivre dans le passé, nous pourrions en trépasser car nous sommes très passé.

Les thérapeutes humanistes vont vous remettre à votre place dès à présent en réglant avec vous vos erreurs du passé qui étaient de l’apprentissage afin de faire de vous les apprentis sages de votre futur.