Serge Tanguy votre passeur d'Âmes à Brest

Serge Tanguy peut vous aider à faire monter vos défunts dans la lumière

Passeur d'Ames

C'est quoi un Passeur d'Âmes ?

Définition

Il arrive que certains médiums découvrent qu’ils sont passeurs d’âmes. C’est-à-dire qu’ils peuvent sentir la présence de défunts jusqu’à les voir et / ou les entendre. De plus, ils sont capables d’aider ces derniers à rejoindre leur véritable place dans l’au-delà. Le rôle du passeur d’âmes est non seulement extraordinaire mais essentiel car il permet à de nombreuses âmes qui, bloquées à cause de leurs craintes, remords, regrets, préjugés et croyances, de trouver leur route une fois passées de vie à trépas. Il ne faut pas oublier que le libre-arbitre ne disparaît pas une fois mort. En effet, l’ego ne disparaît pas après la mort.

Fonctionnement

L’être que nous sommes et que nous avons façonné au cours de notre incarnation passée va déterminer ce que nous ferons au moment du retour prévu à la Source. Pour s’en approcher, il est indispensable d’y être préparé et comme le processus est extrêmement long, il s’étend sur plusieurs existences par le biais des réincarnations successives. Il n’y a cependant aucune fatalité.

Il arrive que certaines personnes se perdent sur le chemin vers Source. En effet, le lien qui les rattache à elle est estompé. Seul l’intervention d’un tiers, versé en matière de spiritualité, peut faire retrouver cette voie. Les âmes qui sont bloquées ne trouvent jamais bien loin de la Terre si bien qu’il est plus facile à un être incarné (une personne) de les aider. Les entités angéliques, qui ne s’imposent jamais aux âmes, ne font pas partie du domaine de connaissances des ces âmes.

Ainsi le rôle du passeur d’âmes est de secourir une âme en peine, égarée ou qui refuserait d’admettre que sa place n’est plus ici en la guidant sur la route qu’elle devra emprunter et qui est la sienne.

Si certaines âmes sont soulagées de rencontrer des passeurs, d’autres rechignent à emprunter leur voie et persistent à rester là où elles sont. La peur, le refus de quitter leurs proches (parfois décédés bien qu’elles ne s’en rendent pas compte), la tristesse ou la colère fait naître en elles de la négativité qui émettent des énergies de douleur.

Comme ces âmes refusent toute aide et rejettent l’Amour, le passeur doit faire preuve d’autorité car elles représentent une menace pour leur environnement. Si son objectif est de les conduire vers la lumière afin qu’elles soient délestées de leurs énergies nuisibles et dangereuses, il leur appartient toujours d’affronter leurs démons. Lorsque l’âme est renvoyée à la lumière, la tâche du passeur est encore loin de toucher à sa fin. Il doit non seulement grandir spirituellement pour exercer correctement sa tâche mais aussi accepter le succès n’est pas toujours au rendez-vous car les âmes les plus récalcitrantes laissent une part de leur souffrance en partant.

La plupart des passeurs d’âmes sentent que le parcours des âmes vers la purification est loin d’être un long fleuve tranquille. De plus ces dernières laissent souvent chez eux une trace de leur passage qui, tel un boulet, peut s’avérer difficile à gérer. De ce fait, ils doivent absolument adopter une hygiène spirituelle très stricte qui consiste à se purifier après chaque séance de passage, renouveler les énergies du local de manière régulière, d’être attentif à ses fréquentations. Il est vital d’être attentif à l’entourage et à l’environnement d’autant plus d’en donnant naturellement beaucoup, le risque de se faire vampiriser par des tiers ou des larves énergétiques s’accroît considérablement. Aussi ils ne doivent jamais le tolérer, il faut qu’ils fassent attention à tout ce qui pourrait les affaiblir. Cela est très important. S’en tenir à une méthode de travail est fortement recommander afin d’écarter des âmes trop néfastes qui pourraient dans le pire des cas engloutir le praticien. Il appartient à ce dernier de veiller avant tout à sa propre sécurité en établissant des frontières qui tiendront à l’écart les cas qui risqueraient de le mener à des issues fatales.

En dépit des difficultés, il fait intervenir des guides spirituels qu’il a choisis. Néanmoins, s’il arrive qu’au départ il ait le sentiment d’être seul face à une foule de consultants, il ne doit jamais hésiter à se faire aider pour préserver son hygiène spirituelle et la confiance en lui. L’au-delà, qui ne connaît pas de limite, ne laisse jamais un praticien seul face à une tâche d’une telle ampleur.

Si la profession de passeur d’âmes est difficile de part ses aspects ingrats, elle est avant tout une source de joie et de gratification personnelle lorsque le don est exercé de manière maîtrisée.

Séances en cabinet

Séances à distance

Ateliers en cabinet

Ateliers à distance

Serge TANGUY à Brest

Serge Tanguy

280 Rue Ernest Hemingway
3ème étage
29200 Brest
Immeuble Kermeur

Dernier témoignage

"Je recommande vivement Mr Tanguy"

Par Laurence
 

Je suis venue voir Serge Tanguy au départ pour arrêter de fumer, à peine rentrée dans son cabinet il a ressenti ma détresse et mon problème de santé. Je suis Fibromyalgique depuis plus de 8ans. Des douleurs dans tout le corps, aucune vie sociale car la douleur était telle que je ne sortais plus de chez moi.... Serge a su m écouter, m aider, me donner les conseils que j avais besoin pour m accepter et évoluer dans ma vie. Aujourd'hui je ne souffre plus, il a réussi à enlever toutes mes douleurs, mon mal être. Je recommence à vivre et tout ça grâce à lui. Merci encore pour tout ce que vous m avez apporté.

Réalisation & référencement Site clés en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.