Magnétisme à Guilers (29820)

Magnétiseur à Guilers

J'utilise les méthodes de magnétisme, kinésiologie ou magnétisme depuis 5 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Guilers situé à quelques km de Brest, Quimper, Lannion. En tant que magnétiseur, j'accueille en cabinet tous types de patients : enfants, adolescents ou adultes.

Trac, asthme, problèmes alimentaires, maux de tête, agressivité, rhumatismes ou encore eczéma sont autant de maux traités par les techniques de magnétisme.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Serge TANGUY, magnétisme

Serge TANGUY, Magnétisme à Guilers

Envoyé !

Erreur serveur

Serge TANGUY, magnétiseur à Guilers

Serge Tanguy vous reçoit à Guilers pour toutes consultation de : kinésiologie.

Le cabinet de votre magnétiseur est facilement accessible depuis Le Relecq-Kerhuon, Gouesnou, Plougastel-Daoulas, Plouzané, Saint-Renan ou encore Guipavas pour toute séance de magnétisme.

Située dans la région Bretagne et dans le département Finistère, Guilers (29820) est une ville de 7415 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Brest.

MAGNÉTISEUR À GUILERS

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • Remboursement possible selon la mutuelle

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Gratitude serge"

Par Mireille

J ai découvert Serge non pas par Hasard. J ai fait deux séances avec lui. Une personne professionnelle, accessible avec beaucoup d humour. merci pour les petits schémas :-). Après cela j ai pu à deux reprises mettre en pratique dans ma vie certaines choses... Et je continue. je pense que l on se reverra. Bonne continuation Serge

SERGE TANGUY À GUILERS

Serge Tanguy

280 Rue Ernest Hemingway
3ème étage
29200 Brest
Immeuble Kermeur

Réalisation & référencement Site clés en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.