Connaissez-vous les Harmoniques Tibétaines ?

Les Bols Tibétains

Déroulement d'une séance

Comme d’habitude, la séance débute par un bref entretien qui vous permet d’exprimer vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire part d’événements qui ont marqué votre existence.

La séance de bols tibétains peut être considérée comme un massage sonore. Il se pratique tout habillé, bien qu’il vous soit demandé d’ôter vos chaussures. La première partie du massage se fait allongé sur le ventre puis sur le dos pour la seconde partie. En cas d'impossibilité de s'allonger, il est toujours possible de pratiquer la séance en position assise. Je place un ou plusieurs bols chantants sur votre corps du receveur puis les fais résonner à l’aide d´une mailloche. Les sons émis se propagent dans chaque cellule de votre corps qui se met à vibrer. Le massage sonore Peter Hess est très souvent décrit comme « bienfaisant » et « régénérateur » par les personnes en bénéficient.

À la fin de la séance, vous pouvez prendre le temps vous détendre tranquillement ou de vous exprimer sur l’expérience que vous venez de vivre. Les effets se font ressentir plusieurs jours, voire parfois plusieurs semaines après la séance.

Nombre de séances

Une séance suffit en règle générale

Durée de la séance

Environ 1 heure

Tarif de la séance

60€/séance 

Témoignagnes liés au soin

"Merci à monsieur TANGUY "Par Rose Thibault

 

 

La légère appréhension précédant la première séance de bol tibétain, s'est vite dissipée grâce à l'accueil chaleureux et à la simplicité de Serge. Serge Tanguy est un magnétiseur qui sait mettre à l'aise et expliquer et avec un bon contact. Mille merci et à bientôt !

"Un son envoutant "Par Mélanie Roudaut

 
 
Rien n’égale les vibrations du son du bol lorsqu’il chante…. il pénètre au fond de chacune de nos cellules jusqu’à transporter notre âme…. rien à voir avec le son qui sort des baffles ou des écouteurs…. Il faut essayer pour en être convaincu. Merci Mr Tanguy
Belle journée

Réalisation & référencement Site clés en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.