Comme d’habitude, la séance débute par un bref entretien qui vous permet d’exprimer vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire part d’événements qui ont marqué votre existence.
La séance de bols tibétains peut être considérée comme un massage sonore. Il se pratique tout habillé, bien qu’il vous soit demandé d’ôter vos chaussures. La première partie du massage se fait allongé sur le ventre puis sur le dos pour la seconde partie. En cas d'impossibilité de s'allonger, il est toujours possible de pratiquer la séance en position assise. Je place un ou plusieurs bols chantants sur votre corps du receveur puis les fais résonner à l’aide d´une mailloche. Les sons émis se propagent dans chaque cellule de votre corps qui se met à vibrer. Le massage sonore Peter Hess est très souvent décrit comme « bienfaisant » et « régénérateur » par les personnes en bénéficient.
À la fin de la séance, vous pouvez prendre le temps vous détendre tranquillement ou de vous exprimer sur l’expérience que vous venez de vivre. Les effets se font ressentir plusieurs jours, voire parfois plusieurs semaines après la séance.
Une séance suffit en règle générale
Environ 1 heure
"Merci à monsieur TANGUY "Par Rose Thibault
La légère appréhension précédant la première séance de bol tibétain, s'est vite dissipée grâce à l'accueil chaleureux et à la simplicité de Serge. Serge Tanguy est un magnétiseur qui sait mettre à l'aise et expliquer et avec un bon contact. Mille merci et à bientôt !
"Un son envoutant "Par Mélanie Roudaut