Serge TANGUY 
Eveilleur de Conscience Breton
Créateur de la méthode @Universalithée
Auteur

Pour les hindous, les "chakras" ("roues" en sanskrit) sont nos centres énergétiques

Comment Réharmoniser les Chakras ?

Comme il a été vu précédemment, le chakra est un mot sanscrit qui signifie roue ou vortex. Les sept principaux, qui correspondent aux couleurs de l’arc-en-ciel, sont des centres énergétiques de notre corps et sont répartis le long de la colonne vertébrale. Ce sont aussi des aspects de la conscience.

Chaque chakra influence les organes ainsi que tous ce qui se trouve dans son champ énergétique de manière physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.

Chaque couleur émet une énergie (longueur d’onde) qui agit sur les cellules du corps et l'action se porte aussi bien sur le niveau physique que psychique.

Rééquilibrer les chakras d’une personne revient à rétablir l’harmonie entre son corps, son mental et son esprit afin qu’elle puisse prendre entière conscience d’elle-même. Comme chaque chakra est associé à un aspect de la conscience et à certaines parties du corps, il suffit d’agir sur celui qui reflète la partie qui pose problème pour y débloquer l’énergie car une circulation anormale de l’énergie entraîne toujours des malaises physiques.

Le magnétiseur rééquilibre les chakras du consultant en posant ses mains sur les différents chakras pour débloquer les flux énergétiques, le libérer de ses pensées négatives et d’assainir ses mémoires émotionnelles. De ce fait l’espace ainsi nettoyé permet aux chakras endommagés de vibrer normalement et de distribuer ses flux aux parties du corps qui en dépendent.

Ce soin ré-harmonise énergétiquement le consultant en profondeur, globalement et surtout en fonction de ses propres caractéristiques. En effet, le but de la manœuvre est de se retrouver soi-même en parfaite santé tant physique que morale.