Une nouvelle manière d'aborder le soin

Le Massage Intuitif Energétique

La séance de Massage Intuitif Energétique

Le déroulement de la séance

La séance commence toujours par une prise de contact verbale dans laquelle vous prenez le temps d’exprimer ce qui vous a amené au massage. Nous nous accorderons pour poser le cadre de la séance afin que vous et moi puissions nous relâcher librement en respectant nos propres limites. Nous pourrons par exemple aborder le massage (en sous-vêtements), vos ressentis ou votre état émotionnel du moment.

En sachant qu’il faut masser les deux côtés du corps, le choix de commencer par le dos ou l’avant importe peu. Après vous être bien installé(e) sur la table de massage, le soin peu débuter et dure le temps qui a été convenu et qui ne dépasse pas deux heures. Une séance de massages consiste à dénouer les blocages physiques qui sont en réalité la conséquence de douleurs mentales et / ou psychologiques. Mon magnétisme est principalement axé sur la circulation de chaleur pour dénouer mais également de fraîcheur pour endormir les points douloureux. Ensuite ma médiumnité me permet de dater le début et l’évolution des douleurs. Une fois que la véritable cause de ces dernières se révèle, elles disparaissent définitivement.

Lorsque le massage est terminé, je vous laisse un moment pour ressentir ce qui a changé, à savoir ce qui s'est libéré en vous. Ensuite, il est bon de verbaliser les ressentis des deux parties (praticien / consultant(e)) afin que ce moment de détente perdure au-delà de la séance et dans votre quotidien.

Bienfaits de ce soin

Le massage Intuitif Energétique seul peut vous aider sur le plan physique mais il ne fera que soulager les effets de votre mal sans en soigner les causes. Je préconise donc le soin psycho-énergétique. 

Nombre de séances

Pour bénéficier à plein des bienfaits du Massage Intuitif, je préconise de faire 2 ou 3 séances. Un intervalle de 15 jours entre les séances.

Durée de la séance

1 heure 30 (environ)

Tarif de la séance

90€/séance

Avertissement

Je décline toute responsabilité concernant tout protocole inachevé, c'est-à-dire qui n'a pas été suivi jusqu'à son terme et conformément à mes instructions.
On constate effectivement que des personnes qui ont suivi des traitements classiques sur une longue période sont persuadées que leurs soucis sont déjà réglés après une seule séance. Malgré les bénéfices de la première séance, ces derniers ne constituent en réalité que les bases du soin et il serait faux d'admettre que le problème est réglé de manière définitive. Les séances supplémentaires permettent de fortifier les bases et de poursuivre le processus de guérison et empêchent aussi toute rechute qui pourrait, dans certains cas, s'avéver dévastatrice (retour en arrière).
Comme ces soins sont de nature énergétique, ils s'appliquent en profondeur et leur grande puissance doit prendre en compte les effets secondaires qui pourraient survenir et s'avérer déstabilisants. 
Je ne garde jamais les consultants en soin plus longtemps que nécessaire car j'opte pour le travail de fond : soigner les effets ne m'intéresse pas, je préfère m'occuper des causes et de les résoudre. De ce fait, ma clientèle est en renouvellement permanent.

Témoignages liés au soin :

"Un grand merci pour son écoute, sa bienveillance"  Par  Angivivi  *****

 

Serge Tanguy a réussi en quelques séances seulement, à soulager les tensions et le stress accumulés chez moi depuis un grand nombre d'années. Grâce à ses conseils lucides, son expérience, et sa bienveillance je guéris progressivement de ce morcellement intérieur (le lâcher prise). De plus, il a soulagé les tensions au niveau de mon cou, de mes épaules, et il a dénoué beaucoup de blocages antérieurs. Sa disponibilité fait qu'il ne regarde pas sa montre quand il fait un soin car il va au fond des choses pour aider et soulager son (ou sa) patient(e). Encore merci Serge.

Entrez votre texte ici

Réalisation & référencement Site clés en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.